Graph Moon
Graph Moon ne sera jamais un forum tout comme les autres!
Graph Moon est un forum de graphisme,où l'entraide est le mot clé de ce monde fabuleux!
Inscris-toi ou connecte-toi pour vivre la plus fabuleuse aventure de toute ta vie!
On t'attend!
Graph Moon ~

Nous recerchons d'urgence du staff!

AccueilAccueil  Portail # 1Portail # 1  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos instruments de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Nos instruments de musique   Jeu 28 Fév - 18:54

Hi ^^

Tu es musicien(ne) dans l'âme ?
Que tu joues pour toi ou pour un grand public, viens donc faire partager ta passion !

Parles nous de ton (tes) instrument(s) ? Depuis quand tu en joues ? Ou bien, comment la musique d'aide dans la vie quotidienne ?
Joints ton esprit à celui de ton (tes) instrument(s) & racontes nous comment vous vous aimez à la folie ^^ Je sais, je sais, c'est la plus grande histoire d'amour de ta vie ♥

Je commence ...

Je joue un peu de guitare (pitoyable, je ne sais rien faire) & j'ai donc vite laissé tomber plus m’intéresser au synthé que J'ADORE, c'est un moment de plaisir à chaque fois même si c'est pas grand chose ce que je fais, je ne serais pas une artiste mais ça me détend. Je dois avouer que ça fait un moment que je n'ai pas touché au synthé mais pendant les vacances, j'en ferrais & l'enregistrerai pour vous faire écouter, je vous préviens attention aux oreilles x).

Je pense que plus tard, je prendrais des cours de synthé ou de guitare pour avoir un niveau correct.

A vos claviers ou cordes ...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Nos instruments de musique   Jeu 28 Fév - 19:08

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS j'aime ce sujet -^.^-
Je fais aussi du synthé, sans prendre de cours, donc je joue mal ^^ Tu en fais depuis combien de temps? Ouais, un enregistrement !

Moi je fais de la guitare éléctrique, j'en ai deux, Teach et Eustass ^^ Teach est une guitare éléctrique Solid Body, toute bleue et Eustass une éléctro-acoustique à demi caisse peinture Vintage Sunburst ^^ Oui, si vous comprenez rien c'est normal, je suis un peu trop à fond dedans xD
Mais, surtout, je chante ^^ J'ai d'ailleurs la ferme intention d'en faire mon métier plus tard Very Happy Si vous voulez, je peux vous faire écouter certains de mes covers sur youtube, ça vous dit? Very Happy
Aphrodite
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Nos instruments de musique   Jeu 28 Fév - 19:45

Je l'ai eu pour mon noël 2011. Mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire longtemps, vu que ça tomber dans l'année du bac mais je compte m'y remettre très vite ^^

Effectivement, je n'ai rien compris mais j'ai vu que ça te passionnes beaucoup =D Et oui, j'aimerai bien écouter tes covers, ça serait avec plaisir ^^
Noémie
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Nos instruments de musique   Jeu 28 Fév - 19:49

Ah ouais, c'est vrai qu'avec le bac...ça doit être chaud de tout combiner ^^ t'as découvert comment?

C'est normal, les gens ne comprennent pas vraiment quand je parle de musique x)

Alors covers, je mets que les potables, parce que sinon, ce serait un massacre xD

Attention, prête pour le massacre des oreilles? x)
Aphrodite
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Nos instruments de musique   Jeu 28 Fév - 20:17

J'ai toujours voulu savoir jouer du piano, c'est l'un de mes rêves donc je me suis dit, il faut mieux commencer par le synthé.

Je n'ai qu'écouté que les deux premiers covers mais je trouve que tu joues très bien de la guitare, je dirais 1 000 fois mieux que moi, que tu as une maitrise de l'anglais que je n'aurais jamais (je suis une quiche en langue) & tu as une voix magnifique, tu as un peu de mal dans quelques aigus, j'ai l'impression mais avec des cours de chant, tu pourrais aller dans "The Voice" !! ♥ J'aime beaucoup ♥
Noémie
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Nos instruments de musique   Jeu 28 Fév - 20:23

Et t'a plutôt un bon niveau?

Merci ^^ Oui, j'ai toujours eu un peu de mal dans les aigus, mon truc c'est plutôt les graves ^^ Ehm, 'the voice" 'faut peut-être pas abuser, ils ont des voix de malade là-dedans O.O Il me manque pas mal de technique, mais je compte bien prendre des cours de chant Very Happy
Aphrodite
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Nos instruments de musique   Jeu 28 Fév - 20:34

Oh non, je débute a vrai dire, j'ai du mal à jouer avec les deux mains en même temps & j'ai mal aux doigts aussi car parfois il faut faire de ces écarts avec MDR

J'avoue qu'ils sont tous formidables dedans. Après la technique s'acquière avec des cours, je crois qu'il faut passer par un prof, il n'y a pas photo mais tu as une base convenable, je pense que les techniques viendront naturellement avec des cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos instruments de musique   

Nos instruments de musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1